NOUVEAU JOUEUR ?

Merci d'envoyer votre demande avec le bulletin d'inscription rempli à 

allinouest@gmail.com

BREAKING NEWS :
: Félicitations à WESTCOAST44_ qui remporte le 1er live du semestre 2.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Interview Joueur du mois de Janvier - Tac.Termine

Interview Joueur du mois de Janvier - Tac.Termine il y a 12 ans 1 jour #2632

  • Croft
  • Portrait de Croft
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 520
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
Rapide présentation : Maxime Caron, 35 ans Responsable d’équipements sportif, presque marié, 2 enfants.

Depuis combien de temps joues-tu au poker : ça fait presque 4 ans que je joue au poker que j’ai découvert grâce à ALLINOUEST.

Tes meilleures perfs : Il n’y a en a pas beaucoup étant donné que la plupart de mes parties de poker se passe avec ALLINOUEST.

Combien de temps passes-tu au poker chaque semaine : Ca dépend de mes résultats au club sachant que quasiment toutes mes parties sont des parties ALLINOUEST.

Plutôt live ou online : Je préfère de loin de LIVE, ça me permet de voir les gens, de les taquiner un peu et surtout de passer de bon moments avec mes potes ALLINOUEST.

Tes points forts en live : Je pense ma grande goule, le fait que je puisse parler avec tout le monde, ce qui m’évite de m’ennuyer car l’ennui me fait faire plein de bêtises.

Tes points fort en online : Mon Range de mains, je sais que ça risque de déplaire à certains, mais le fait de pouvoir jouer de la même façon un AK qu’un TJ est à mon avis un gros avantage pour moi. (Enfin quand ça passe)

Tes points faibles : Mes points faibles sont le manque de patience et mon plaisir de jouer, ce qui m’incite à jouer énormément de mains, mais je me soigne.

Joues-tu à d’autres variantes de poker : non je ne joue qu’au HOLDEM no limit

Vainqueur en live et vainqueur en ligne tu te places en candidat sérieux au titre grâce à ce rush de janvier, à quoi associes tu ta réussite : La chance rien que la chance (on me le répète assez pour que je finisse par y croire) plus sérieusement, je pense que j’ai amélioré ma façon de jouer et que les cartes me sourient.

Tu as déjà « bullé » un package VEGAS, tu étais d’ailleurs venu à VEGAS quand même que retiens tu de ces expériences : un super séjour à LAS VEGAS, grâce à une personne qui se reconnaitra en lisant ça, je l’en remercie encore. Ceci dit s’il m’avait laissé gagner ça aurait été plus simple. Ce que je retiendrais de VEGAS c’est que l’on peut jouer au POKER tous le temps, qu’il fait chaud et que j’ai rencontré là-bas de vrais potes.

Un pronostic sur ta saison : Moi je ne me positionnerai pas, j’aimerais bien sûr être sur le podium mais ça va tellement vite le poker.

Ton joueur de poker préféré : J’en ai deux et pour des raisons totalement différentes, le premier c’est NEGREANU pour son humour, son respect et sa vision du jeu et le second ça serait DOWAN pour sa folie, son insouciance et le fait qu’il ne fasse pas de complexe d’infériorité malgré son jeune âge.

Une anecdote poker : une anecdote ce serait le tout premier LIVE que j’ai gagné au club où je voulais laisser gagner TITO en head up et sachant que cette victoire du coup m’avait qualifié pour la petite finale ou je joue mon PACK VEGAS que je perds en HU mais où je finis par aller grâce à mon adversaire du soir, encore MERCI à lui.

Un dernier mot : Merci ALLINOUEST (d’exister), Merci le STAFF (pour le temps que vous passez pour le club), Merci les adhérents (pour vos jetons), Merci l’HIPOPOTAMUS (pour le lieu et la qualité des repas), Merci ma femme (pour me laisser du temps pour jouer) et je finirais pas un dernier mot LE POKER EST AVANT TOUT UN JEU (message subliminal pour certains)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena