NOUVEAU JOUEUR ?

merci d'envoyer :

Pseudo + adresse mail valide

à webmaster@allinouest.fr

(votre compte sera crée dans la journée)

BREAKING NEWS :
: Félicitations à coldblood44 qui remporte le 8ème freeroll du semestre 2 et à lecoyote44 qui remporte ce 2ème semestre !  
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Interview Joueur du mois de Decembre - Sakura

Interview Joueur du mois de Decembre - Sakura il y a 6 ans 2 mois #2633

• Croft
  • Portrait de Croft
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 23
Rapide présentation ? Jeune femme de 32 ans, pleine d'énergie et qui aime la vie ...

Depuis combien de temps joues-tu au poker ? Pas très longtemps juste 4 ans (il me semble lol )

Tes meilleures perfs ? 1ere Grils du club y a 2 ans , 1ere du Ladys y a 2 ans et c'est tout ;(

Combien de temps passes-tu au poker chaque semaine ? Très franchement pas énormément, (pas le temps entre le ménage, faire à manger, sortir les poubelles.... lol)

Plutôt Live ou Online ? Live !!! comme tu as pus le remarquer les années précédente lol mais j'avoue que je suis plutôt fier de mon évolution en Online cette année !! même si cela ne plait pas à tout le monde !! ;) that's the Poker !!!

Tes points forts en live ? la tchatche !! et "la chatte" lol

Tes points forts Online ? On me croit jamais !!! lol

Tes points faibles ? la curiosité

Joues-tu à d'autres variantes de poker ? non

3ème en Live, numéro 1 de nos joueuses, titre déjà obtenue en 2010, tu te place comme souvent en haut de classement, à quoi associes tu ta réussite chez nous ? au plaisir de venir m'amuser

Etre un couple de joueur avec coyote vous aide-t-il ? Oui, je lui demande souvent comment il aurait jouer à ma place, même si dés fois je ne suis pas toujours d'accord lol je l'écoute comme même c'est ce qui m'a aidé à progresser

Un pronostique sur ta saison ? Je souhaite être dans le top 10 ! ca serait cool !

Ton joueur de poker préféré ? Mon Coyote, bien sûr ;)

Une anecdote poker ? non

Un dernier mot ? oui, j'aimerai rappeler que le poker est un jeu !! parfois on gagne (et on est content) mais parfois on perd (et l'a on risque d'être déçu). Si on accepte de gagner, il faut aussi accepté de perdre !!! je me suis inscrite au club, pour passer un bon moment avec d'autre passionnés, pas pour me prendre la tête avec d'autre personne qui juge sans cesse !!

Ah si je suis obligé ! C'est qui le shark à la maison ? le voisin !! lol
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena