NOUVEAU JOUEUR ?

Merci d'envoyer votre demande avec le bulletin d'inscription rempli à 

allinouest@gmail.com

BREAKING NEWS :
: Félicitations à WESTCOAST44_ qui remporte le 1er live du semestre 2.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : MERCI

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3509

  • HALFIA
  • Portrait de HALFIA
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Bonjour a toute et tous

Félicitation à PICPOCHE pour sa victoire et je remercie tous le staff allinouest pour cette saison qu'ils nous ont fait partagées, pour leur travail afin de nous permettent de venir profité de notre passion dans des conditions excellente avec un panel de joueurs(euses) intéressant et sympa

encore merci à tous pour votre taf
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3510

  • Hebus
  • Portrait de Hebus
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Karma: 0
GG à picpoche !!

Merci à tout le staff pour l'organisation.

A Très bientôt
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3511

  • kikass44
  • Portrait de kikass44
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 11
  • Karma: 0
Felicitations Cyrille alias PICPOCHE !!! :woohoo:

Un grand merci à toute l'équipe ALLINOUEST pour l'organisation , disponibilité et conditions qui nous permettent à tous d'aimer le poker et d'échanger avec des gens sympa partageant la meme passion
Vivement la saison 2014 :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3512

  • poketpik
  • Portrait de poketpik
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
KROKAS écrit:
Felicitations Cyrille alias PICPOCHE !!! :woohoo:

Un grand merci à toute l'équipe ALLINOUEST pour l'organisation , disponibilité et conditions qui nous permettent à tous d'aimer le poker et d'échanger avec des gens sympa partageant la meme passion
Vivement la saison 2014 :P
le meme!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3513

  • jpcchi
  • Portrait de jpcchi
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 0
Standing ovation pour Picpoche mais biensur pour le staff et le boulot accompli!!! Un grand merci pour le plaisir que vous nous donnez!!!
Vivement Septembre!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3514

  • propok
  • Portrait de propok
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 0
bravo a toi picpoche je vois que mes jetons que tu nous as tous pris on ete tres bien utiliser.felicitation encore et bravo au staff pour l orginasation!!!!! :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3515

  • filouc9
  • Portrait de filouc9
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 76
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Un grand merci Jimmy,a toi et tout ton staff pour tout le travail fourni tout au long de l'année...
2014 sera une année vendéenne :woohoo: :woohoo: :woohoo:
A très vite autour d'une table
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3516

  • paulo
  • Portrait de paulo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Félicitations à picpoche !!!! ss oublier le runner up ainsi que tte la TF qui à su batailler pdt 2 jrs pour en arriver là ;)
Bravo a notre champion qui a ts simplemt écrasé le championnat. Attention le kattar à déjà un oeil sur lui pour la saison prochaine :sick:
Un grand merci a notre président jim et a ts le staff pour tout le travail accompli.
Organisation, pannel de joueurs, prizepool etc.................c du haut niveau.
Bravo à ts !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3517

  • picpoche
  • Portrait de picpoche
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 15
  • Karma: 0
Merci à tous pour vos félicitations!
Comme vous pouvez vous en doutez, je suis très content d'avoir shippé le main event allinouest.
C'est de loin le tournoi live que j'ai le mieux joué de ma vie dans le style picpochien qui me caractérise...

J'ai très bien démarré le début de tournoi en grimpant furtivement a 84k dans les 6 premiers niveaux pour redescendre a 60k a la fin du 6éme niveau. les niveaux 7 a 9 se sont moins bien passé (j'ai été voir trop de flops avec mains marginales, CB qui passe pas, aucunes bonnes cartes a jouer, je trouve aucun flop...) et redescend autour de 25k (avec un pic bas vers 15k).
Donc la changement de braquet, je resserre mon jeu pour bien choisir mes spots et essayer de maintenir mon stack, j'envoie une 1ére fois mon tapis preflop avec une main du genre 63o callé par une main qui me domine (PP ou 2 cartes hautes, je sais plus),le flop me donne un tirage quinte par les 2 bouts, la turn me donne la quinte, mais la river fais quinte pour pot splitté...arg.
Seconde chance qqs mains ou tours plus tards, j'envoie preflop avec KQ callé et dominé par AQ, mais je touche mon K et double.
Merci dame chance et au joueur concerné (je c plus qui c t) qui me relance dans le tournoi, puis après je grapille petit a petis en volant les blinds ou en value, les cartes reviennent...et dans le dernier niveau de la journée (12)je passe de 25k a 96k a la fin de la journée 1 pour une moyenne a 76k et 29 joueurs left. Ce qui me place environ dans les 5-10 premiers.

Au day 2, étant bien en jetons, je joue a la "picpoche" sans jamais vraiment me mettre en danger (au pire j'investis 1/3 de mon stack dans les coups)et monte tranquillement a 400-500k.
a 13 joueurs lefts, je suis de BB (blinds 5k-10k environ), un short envoie preflop avec 99 pour 60k, un autre joueur fais tapis aussi pour 150k 200k avec AK et la j'ouvre QQ, je prends plusieurs minutes de reflexion. j'ai peur que le plus gros tapis ai KK ou AA et au mieux je le voit sur AK. j'évalue la cote du pot et mes chances de victoire, car en cas de perte je perds 1/3 de mon stack, mais je décide fort logiquement de caller et gagne le pot en passant chiplider du tournoi.

La TF arrive vite après, je suis chip a 800k (j'ai 1/3 des jetons de la table),le 2éme a 500-600k et plusieurs shorts a la table. J'ai décidé de mettre la pression sur les joueurs avec mon stack. mais mauvaise rencontre des le début de la TF contre TIJOG, j'ai AJo, on va voir le flop pour une relance standart, flop 6-10-J rainbow, 100k dans le pot et TIJOG doit avoir 200k, il mise 50k, je fais tapis, instant call de sa part et il retourne les as... rien ne me sauve.arg
ca pouvait pas plus mal commencé, leger moment de doute, mais finalement en qqs tours j'arrive a grapiller ce que je viens de perdre en prenant bcq de petits pots. Puis le futur 3éme prends un énorme pot en éliminant 2 shorts avec QQ vs AK vs JJ et passe chip avec 1.1M qd moi j'ai 800k. on est plus que 4 ou 5.
J'arrive a placer 2 gros bluff( le 1er contre sashimi ou il fold K9 avec une top paire floppé et second bluff contre le futur 3éme qui es tjs chip ou n'ayant pas trouvé mon flop, je pars en bluff en misant sur les 3 street pour un investssement de plus de la moitié de mon stack, il finira par folder une main qui me bats.
Ensuite je sort TIJOG qui es short en slowplayant les AS et en le laissant toucher une top paire au flop, il mise je fais tapis, il suit et je le sort... (Bravo a toi TIJOG ,belle prestation et joli tournoi).
On est plus que 3, sashimi a 250-350k , l'autre joueur 500-700 et moi plus d'1 million sur blinds 10k 20k, le destin semble scéllé pour shashimi et tant que short stack...
Mais arrive ce coup, j'ai 1010, on va voir le flop avec le futur 3éme avec relance et surelance je crois, 3 petites cartes sortes, j'ai donc une over paire, puis je ne sais plus comment se passe le coup postflop, mais me voila a réclamer le tapis de mon adversaire, qui tanke lgts avant de caller avec AQoff. Je pense etre devant, je le vois sur 2 cartes au dessus du 10, je crains un peu une over paire, mais ne veut pas offrir de nouvelle carte, car un J Q K ou A au turn serait difficile a jouer ensuite... Il call et pas de bad beat, je le sort et on es plus que 2.
Le hu commence et ne durera pas lgts,et est très deséquilibré, j'ai 1.8M et sashimi 400k environ sur blinds 10-20k. je lache rien et ne veut surtout pas le faire doubler, je laisse passer une chance de le sortir avec K10 qd il me fais tapis avec Ax, j'ai tendance a le voir sur l'as, et bien qu'ayant une bone cote prefere attendre un spot plus sur (j'ai le temps ave mon stack). qqs mains plus tard, il fais a nouveau tapis avec KQ qd j'ai A2s, et la je saisis cette chance,call et gagne...

Ce fut un très beau tournoi avec une structure splendide et un bon niveau d'emsemble, très bonne organisation.

Merci au staff et a tous les joueurs qui à un moment ou un autre m'ont laissé leur prendre des jetons!!

Sans vous rien n'aurait été possible!

GG ALL

PS: Bravo a TIJOG et Sashimi qui méritait de finir dans les 4 premiers.GG aussi au 3éme (diablo) qui complete le podium.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par picpoche.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3523

  • saturnin666
  • Portrait de saturnin666
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 37
  • Karma: 0
Je confirme que sur ton premier tapis tu étais largement dominé par mes QQ :blink:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3524

  • picpoche
  • Portrait de picpoche
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 15
  • Karma: 0
saturnin666 écrit:
Je confirme que sur ton premier tapis tu étais largement dominé par mes QQ :blink:

:-) yep

Je sais plus qui c'est qui disais ca:

" Il ne faut pas compter uniquementent sur la chance pour gagner un tournoi, mais sans elle tu ne gagnes pas non plus..."
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI il y a 10 ans 11 mois #3527

  • nicolas3544
  • Portrait de nicolas3544
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 13
  • Karma: 0
A mon tour de féliciter Picpoche pour son superbe parcours lors du ME. Pour avoir joué contre toi une bonne partie de la première journée, tu le mérites pour tes bons coups et surtout pour tes bons bluffs :P
J'ai au mois appris qu'on pouvait entrer dans les coups avec n'importe quel jeu à condition d'avoir un PLAN BETON en tête

Bravo aux autres qui ont également performé dans ce tournoi.

Et surtout un grand merci au staff pour cette très belle saison organisée de mains de MAITRES !!!

Que tous ces packages se transforment désormais en gains pour vous tous.

RDV en septembre pour une nouvelle saison qui sera encore une fois je pense à la hauteur de nos espérances.

++ autour de nos tables.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena