NOUVEAU JOUEUR ?

Merci d'envoyer votre demande avec le bulletin d'inscription rempli à 

allinouest@gmail.com

BREAKING NEWS :
: Félicitations à WESTCOAST44_ qui remporte le 1er live du semestre 2.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : main event 4et5 juin 2016

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4529

  • mike
  • Portrait de mike
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 330
  • Remerciements reçus 25
  • Karma: 5
laurent et filou envoyer vos facebook svp pour la date de la finale merci
Il n'y a que trois façons de jouer une paire de valets, toutes très mauvaises.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4530

  • mike
  • Portrait de mike
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 330
  • Remerciements reçus 25
  • Karma: 5
Il n'y a que trois façons de jouer une paire de valets, toutes très mauvaises.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4532

  • Filou203
  • Portrait de Filou203
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 9
  • Karma: 0
J'ai posté mes dispo, mon facebook: Korben Dallas Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4533

  • kev
  • Portrait de kev
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Bonsoir à tous,

Malheureusement il y'a des choses qui fâchent !!
Je suis dégouté de ce que j'ai vu sur Facebook (allinouest)et
j'aime pas me faire entuber !
J'espère que les tricheurs seront démasqués et que des sanctions
exemplaires seront prises !
Difficile de refaire confiance au club après tout ça :-( !!! Quel gâchis !!

Kev
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4534

  • jpcchi
  • Portrait de jpcchi
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 0
Je parle au nom de plusieurs adhérents fidèles depuis plus de 5 ans. Cela fait plusieurs mois que nous avions soumis l'idée du recompte des jetons à la fin de chaque Live pour lever les doutes ( malheureusement légitimes désormais...) . Il est évident que l’accès aux stocks de jetons était trop facile et que la tentation était trop grande pour se servir...Pas étonnant que la structure du ME ne soit pas rentrée dans les temps avec 500000 jetons en plus ! un sacré delta ! Trés Trés déçu ...et depuis combien de temps se fait on bluffer comme ça ???
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4535

  • picpoche
  • Portrait de picpoche
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 15
  • Karma: 0
Je comprends mieux comment coyote arrive à finir 1er chaque trimestre!!
lool ok je sors<---- (toute façon je suis même pas inscrit cette année...)

Plus sérieusement, si l'ajout de jetons et triche est avérée, c'est vraiment moche et triste...

Sinon, cela ne peut'il pas être une ou plusieurs (grossières) erreur de manip (involontaires ou non)lors des chipraise ou des échanges de jetons?(ex: on donne 10 jetons a 25k au lieu d'en donner qu'un, idem pour les jetons a 50 ou 100k si y'en avais...)

Bref, pour les prochaines saisons, faudra être plus vigilant et mettre en place des contrôles plus strict

Bon courage à vous!

a++

Picpoche, vainqueur du main event 2013 (et sans tricher! moi c'est sur les tirages improbables que je compte, pas sur les jetons!)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mike

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4536

  • jpcchi
  • Portrait de jpcchi
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 0
Après ce "Couac" je tiens à préciser tout de même que je remercie toutes les personnes donnant énormément de leurs temps afin d'organiser les saisons , que ce soit dans l'organisation des Lives , mise à jour du site , Facebook ,etc .... Il paraît évident que s'il y a eu triche ou malhonnêteté, celle ci ne remet pas en cause l'intégrité d'un maximum de personne mais qu'elle ne concerne que peu d'individu(s) . Voilà
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Croft, mike

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4537

  • Filou203
  • Portrait de Filou203
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 9
  • Karma: 0
Puisqu'on en est à parler de ce qui ne va pas, j'ajoute ma petite pierre à l'édifice, lorsque la table finale s'est terminé, on ne nous à pas donné de sacs pour ranger nos jetons, et le décompte n'a pas été contre vérifié (que je sache)

Je ne sous entends rien, et les stacks annoncés sont cohérents, mais on parle d'un package végas, pas d'un panier garnis, et des abus sont toujours possibles et il ne faudrait pas perdre la confiance des joueurs envers leur club.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4538

  • carolineDel
  • Portrait de carolineDel
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
je crois que personne n'avais prevu que la tf ne se finisse pas dimanche soir... moi perso je n'est pas compter mon stack j'ai laissé jimmy le faire: trop fatigué etc...
c vrai qu on aurait du se poser pour organiser le truc et recompter les stacks mais apres 20h de jeu les esprits ne sont plus les meme
j'ai hate d'en finir mais vu la structure ca va etre une vrai boucherie et jouer un pack la dessus c bof...
bref je vais pas me plaindre...

a bientot
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4539

  • Freddo
  • Portrait de Freddo
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 178
  • Remerciements reçus 18
  • Karma: 1
Ce n'est pas le comptage stack en fin qui pause problème....
Enquête ....donc merci de ne pas supposer des choses....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4540

  • carolineDel
  • Portrait de carolineDel
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
je ne suppose pas des chose je dis juste comment ca c passé pr ceux qui n'etait plus la...
je vois pas comment vous pouvez "enqueter"
bon courage
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4541

  • Tandrine
  • Portrait de Tandrine
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
tout ca est bien dommage pour tous les joueurs présents et pour tous ceux qui n y sont pour rien.
Pour ma part je l aurais mauvaise aussi mais je n ai pas joué il va falloir revoir l organisation du main pour l année prochaine et prévoir 5 ou 6 personnes pour l organisation qui ne joue pas ce jour là ce serait mieux.
Des sacs pour les pause avec comptage des jetons a chaque pause.
Bon courage a tout le staff pour dépatouiller ce bordel çà va pas faire que des contents!
:dry: :dry: :dry: :dry:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4542

  • antipodes
  • Portrait de antipodes
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Salut tout le monde!

Je tiens d'abord à signaler que si je joue dans ce club, c'est avant tout pour les personnes qui le compose, staff compris! Faudrait pas que la triche d'une ou 2 personnes entache tout le travail réalisé par plusieurs équipes honnêtes et ce depuis plusieurs années. Cette histoire a au moins eu le mérite de pointer plusieurs "dysfonctionnements" et je vais en faire une petite liste :

. Manque de communication entre les membres du staff et les adhérents : plusieurs propositions ont été faites dans le but d'améliorer certains points mais ceux-ci n'ont apparemment pas été entendus/écoutés, je prends aussi comme exemple le sat à 50euros tombé d'un arbre samedi dernier (personne n'en avait entendu parler et vu le "succès" qu'il a rencontré, il aurait surement fallu en discuter entre nous avant).
. Manque d'équité : certains stacks de retardataires (je parle du ME) tournaient tandis que d'autres avaient été mis de côté permettant à leur possesseurs de commencer le tournoi avec l'intégralité de leur stack... c pas juste. Je ne remet pas en question le niveau de jeu de coyote mais je persiste à clamer qu'un joueur continuellement installé en table numéro 1 part avec un avantage sur le reste du field.
. Manque de "professionnalisme" : on a beau être un club sans prise de tête, force est de constater qu'on ne peut pas faire aveuglément confiance. Un cadre plus strict ainsi que des règles précises et connues de tous minimiseraient le risque de dérapage.

Je vous souhaite donc de retrouver les responsables au plus vite ainsi que de profiter des évènements récents pour améliorer le confort de jeu des adhérents.
Tcho les gens!
:whistle:
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par antipodes.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4546

  • picpoche
  • Portrait de picpoche
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 15
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Ravi de voir que la situation semble s'être éclaircie de manière positive.
Pour ma part, je ne doutes pas des conclusions du Staff (qui font un énorme boulot chaque dimanche: bravo à eux et qui ont vraiment du faire un énorme travail d'investigation...)
Je ne doutes pas non plus de l'intégrité du staff et du président (pars pas pour ca Jim... :-) )
Je ne doutes pas non plus de l'intégrité de l'ensemble des joueurs.
PS: peut être juste en tirer des leçons pour ne pas que cela se reproduise (même si personne n'est vraiment à blâmer)
Une "petite/grosse" erreur d'inattention en 10 ans, c'est raisonnable...
Des organisateurs de tournois pros, ont aussi fais des erreurs bien plus grosses (je pense à l'histoire partouche des grattages de tête en Table finale)
N'oubliions pas que nous ne sommes que des amateurs, une famille, qui aimont nous retrouver sans prise de tête afin de passer d'agréables moments autour d'un loisir et d'une passion commune...

Pour ma part, après avoir fais un break cette année, je serais probablement IN en septembre (en espérant que le club survive à ces évènements mais j'y crois)

Bon fin de saison à vous et RDV en septembre!

Amicalement

Picpoche
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mike

main event 4et5 juin 2016 il y a 7 ans 9 mois #4547

  • Filou203
  • Portrait de Filou203
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 9
  • Karma: 0
Ca donne quoi cette finale?

J'ai cru comprendre qu'une assemblée générale extra-ordinaire serait prévue pour prendre une décision.

On est en ou?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena