NOUVEAU JOUEUR ?

Merci d'envoyer votre demande avec le bulletin d'inscription rempli à 

allinouest@gmail.com

BREAKING NEWS :
: Félicitations à WESTCOAST44_ qui remporte le 1er live du semestre 2.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Site d'assistance aux joueurs de jeux de hasard et

Site d'assistance aux joueurs de jeux de hasard et il y a 13 ans 1 semaine #1136

  • hajjah
  • Portrait de hajjah
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 22
  • Karma: 0
Bonjour, Nous vous informons de la création d’un site d’assistance aux joueurs de jeux de hasard et d'argent et à leur entourage : www.aide-info-jeu.fr. Ce site créé par le Centre de référence sur le jeu excessif peut être très utile pour le joueur qui rencontre des difficultés dans sa pratique de jeu. Son entourage peut également y trouver des informations utiles. Ce site apporte · des réponses aux questions comme : Peut-on contrôler le hasard ? Peut-on gagner à long terme ? Les répercussions du jeu pathologique.. · des conseils pour modérer sa pratique de jeu · des informations pour faire face aux difficultés financières ou pour savoir comment s'auto-exclure du jeu... Les joueurs ont la possibilité de contacter une psychologue par mail ou de "chatter" avec elle ou d'autres joueurs. Il y a également un Forum. Bien cordialement. Anne-Françoise GOALIC Documentaliste Centre de Référence sur le Jeu Excessif DREFAC Pôle universitaire d'addictologie et psychiatrie CHU de Nantes Hôp. Saint-Jacques - Bât. Louis Philippe - Section O 85, rue Saint-Jacques 44093 Nantes cedex 1 Tél. + 33 (0)2 40 84 76 29 Site Internet : www.crje.fr
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Site d'assistance aux joueurs de jeux de hasard et il y a 13 ans 1 semaine #1137

  • mugiwara
  • Portrait de mugiwara
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 154
  • Karma: 0
je peut lui raconter tout mes plus beau bad?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena