NOUVEAU JOUEUR ?

Merci d'envoyer votre demande avec le bulletin d'inscription rempli à 

allinouest@gmail.com

BREAKING NEWS :
: Félicitations à WESTCOAST44_ qui remporte le 1er live du semestre 2.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Allinouest Football Club (04/09/2010, Résumé)

Allinouest Football Club (04/09/2010, Résumé) il y a 13 ans 6 mois #136

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 257
  • Karma: 0
OS Maninkerque – Allinouest Football Club (AFC)
Début du match 04-09-2010 21:40

Un soleil éblouissant, ici au Stade Vert, avait attiré une foule de 9841 spectateurs. Les supporters des deux équipes attendaient avec impatience ce derby des Pays-de-la-Loire et faisaient de leur mieux pour faire plus de bruit que leurs adversaires.

EXCLU AVANT MATCH ! : Présentation des "Allin Pom-Pom Girl" :woohoo:



Maninkerque choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Poupart - Bouyssou, Carrier, Peter, Travert - Petit, Christophe, Lamart, Abellan - Dufour, Tendron.

AFC choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Lerazeur - Jp9977, Cops76, Gartner - Coyote, Maxis44, Hajjah, Melkior, Croft - Tsekwa44, Methodben.

Il était évident que AFC avait décidé d'attaquer sur les ailes. Le soleil donnait des ailes à Benoit Methodben. Il ne cessait de montrer sa grande maitrise technique durant tout le match. Après 33 minutes de jeu, Jimmy Hajjah quitta le terrain à la suite d’une légère blessure au genou. Fred Aimyle fit alors son entrée.

Comme Dorian Melkior venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux de l'arbitre assistant, l'arbitre expulsa le joueur de AFC immédiatement. Le joueur de Maninkerque blessé dans cette action était James Dufour ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Mathieu Gorse le remplaça.

Après 39 minutes, Fred Aimyle se ridiculisa complètement en passant le ballon à Dorian Tendron, qui n’avait alors plus qu'à marquer tranquillement pour Maninkerque. 1 - 0.

À la 40e minute, Thibaud Croft fut à la conclusion d’un beau mouvement sur le flanc droit. Son but permettait aux visiteurs de revenir à égalité : 1 - 1.
AFC réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 43e minute, qui permit à Grégory Cops76 de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 1 - 2.
Après 44 minutes, Dorian Tendron de Maninkerque fit une mauvaise chute, mais il refusa de quitter le terrain.
Un pénalty fut accordé à AFC à la 44e minute. Benoit Methodben ne manqua pas cette chance d’accroitre l’avance de son équipe. 1 - 3 pour les visiteurs.
À la 44e minute, Florian Peter de Maninkerque bouscula brutalement un joueur adverse par derrière alors qu’ils tentaient tous les deux de récupérer un ballon perdu. Il fut alors expulsé sur carton rouge. Fred Aimyle, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer pour AFC. Tanguy Allinouest prit sa place sur le terrain.

1 - 3 à la mi-temps. AFC réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.


Ce n'était pas un bon jour pour Maxime Maxis44. La chaleur le fatiguait énormément.
Une attaque bien menée sur la gauche à la 63e minute permit à AFC de creuser l'écart, grâce à Yann Coyote : 1 - 4.

À la 67e minute, une superbe combinaison sur le flanc gauche permit à Tanguy Allinouest de se retrouver complètement démarqué. Il put alors marquer tranquillement un nouveau but pour AFC, portant ainsi le score à 1 - 5.
Contre une équipe plus faible, AFC aurait certainement pu conclure son astucieux coup franc indirect après 68 minutes de jeu. Un enchainement de trois passes permit de transpercer la défense, mais l’élan fut rapidement bloqué et le gardien put faire un sauvetage tranquille.

Yann Coyote de AFC voulait rester sur le terrain, mais à la 72e minute, l’entraineur prit la décision de le remplacer par Cédric Tito974.
À la 72e minute, Maxime Maxis44 réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 1 - 6 pour les visiteurs !

À partir de ce moment, AFC décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Une légère entorse à la cheville, après 79 minutes, contraignit Vincent Lamart de Maninkerque à regarder le reste du match depuis le banc de touche. Valentin Devidal le remplaça. Fabien Carrier avait beaucoup de mal à retrouver son souffle sous cette chaleur étouffante. AFC, avec 64 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus important de Maninkerque fut Mathieu Gorse. Franck Poupart fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus performant de AFC fut clairement Benoit Methodben. Tanguy Allinouest, quant à lui, fut très décevant.


Le match se termina sur le score de 1 - 6.

A noté que Jimmy Hajjah est blessé pour environ 1 semaine, que Dorian Melkior est suspendu pour le prochain match, et que Fred Aimyle lui est blessé pour environ 2 semaine.


Classement à la 4éme Journée

1) Chez Georges 12 pts
2) Allinouest Football Club (AFC) 10pts
3) SC TRETS 7 pts
4) F.C.MONNIER 6 pts
5) ~~Manchester-United~ 4 pts
6) OS Maninkerque 4 pts
7) fc jinga 3 pts
8) BASTIA 0 pts


Prochain Match : Samedi 11 Septembre ! Contre Manchester-United !
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Webmaster.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena