NOUVEAU JOUEUR ?

Merci d'envoyer votre demande avec le bulletin d'inscription rempli à 

allinouest@gmail.com

BREAKING NEWS :
: Félicitations à WESTCOAST44_ qui remporte le 1er live du semestre 2.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : RESUME ALLINOUEST FOOTBALL CLUB 28/01/12

RESUME ALLINOUEST FOOTBALL CLUB 28/01/12 il y a 12 ans 1 mois #2465

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 257
  • Karma: 0

Mugiwara


--- JP9977
Cops76
TonyGartner
Saturnin ---


Coyote
Tacterminé --- Hajjah
Croft


Choucroutas
MethodBen



Allinouest - Mercury

28-01-2012 21:25

____________________________________________________________________________________________


La météo était plutôt bonne et 22000 spectateurs étaient venus au AllinOuest.fr Arena pour assister au match.

Allinouest choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Mugiwara – JP9977, Cops76, TonyG, Saturnin - Coyote, Tacterminé, Hajjah, Croft - Choucroutas, Methodben.

Mercury aligna une formation en 4-3-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Calais - Aghili, Blasi, Fossum, Solovey - Benzarti, Caramitru, Bajčić - Beuve, Houtsonen, Labbé.


____________________________________________________________________________________________



Allinouest semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Il était évident que Mercury avait décidé d'attaquer sur les ailes.

Le coup franc de Allinouest après 12 minutes semblait raté : le tir de Hajjah était trop court et non cadré. Mais il y avait une raison : le coup franc était en fait une passe pour TacTerminé, qui l’attendait dans la surface. Et 1 - 0 ! En rentrant, n’oubliez pas de remercier le responsable tactique !

Croft de Allinouest reçut un avertissement pour une faute après 14 minutes de jeu.

Les attaques au centre étaient au menu du match de Allinouest aujourd’hui.

Il fit passer la balle des ailes au centre avec succès. Saturnin de Allinouest reçut un carton jaune pour jeu dangereux après 37 minutes. En raison d'un tacle très discutable, Antoine Calais de Mercury passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers.

Allinouest était tellement déterminé à attaquer au centre que même ses attaques sur les ailes étaient ramenées au centre du terrain.

Allinouest consolida son avance après 40 minutes lorsque MethodBen réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 2 - 0.

Le score à la mi-temps était de 2 - 0.

Les 45 minutes furent dominées par Allinouest, avec 68 % de possession de balle.

____________________________________________________________________________________________


Après un effort colossal au centre du terrain, Choucroutas aurait pu mettre son équipe à l'abri après 72 minutes, mais son tir trouva le poteau.

Saturnin fut à la conclusion d’une belle action menée au centre du terrain par ses coéquipiers de Allinouest après 74 minutes de jeu mais son tir heurta la barre transversale.

Après 76 minutes, la défense centrale fut prise de court par Cops76 : à la suite de quelques beaux dribbles, il aurait pu permettre à Allinouest d’accroitre son avance grâce à une frappe décochée depuis la limite de la surface de réparation, mais Antoine Calais fit un arrêt spectaculaire.

Satisfait de l’évolution du match, l’entraineur de Allinouest fit entrer Yoann Fournier à la place de Coyote après 77 minutes. L’arbitre donna un carton jaune à Jenică Caramitru de Mercury pour un tacle particulièrement agressif.

JP9977 dut quitter la pelouse sur blessure. Un coup dur pour Allinouest...

Gino Chaca prit sa place sur le terrain.

L’entraineur de Allinouest n’était pas mécontent du travail fourni par son équipe, mais il souhaita tout de même effectuer un changement. Après 83 minutes, Nikola Ikodinović remplaça MethodBen.

Après 85 minutes de jeu, Reza Aghili fit une incroyable percée au centre du terrain et fut à deux doigts de réduire l’avance de l’équipe locale mais Mugiwara, visiblement pas de cet avis, détourna le ballon en corner.

Cette mi-temps fut dominée par Allinouest, qui garda le contrôle du ballon pendant 69 % du temps.

____________________________________________________________________________________________


Le joueur le plus important de Allinouest fut MethodBen. En revanche, Gino Chaca était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de Mercury fut sans aucun doute Krister Fossum. Reza Aghili, quant à lui, fut très décevant.

Le match se termina sur le score de 2 - 0.

____________________________________________________________________________________________


Classement Général (match joué 13)

1) Allinouest Poker Football (But marqué 58) (but pris 2)
37 pts

2) FC Diebling (But marqué 50) (but pris 8)
34 pts
3) FC Mercury Wings (But marqué 54) (but pris 13)
26 pts
4) riversoccer (But marqué 39) (but pris 24)
21 pts
5) Lapinou's Family (But marqué 31) (but pris 20)
16 pts
6) FC Babouin (But marqué 16) (but pris 34)
13 pts
7) les lions de l'ain (But marqué 06) (but pris 70)
04 pts
8) fc grosmollets (But marqué 03) (but pris 86)
01 pts

Seul le premier à la fin des matchs retour monte en VIIème division !


PROCHAIM ET DERNIER MATCH SAMEDI 4 FEVRIER - (RIVERSOCCER - ALLINOUEST)
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Webmaster.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:RESUME ALLINOUEST FOOTBALL CLUB 28/01/12 il y a 12 ans 1 mois #2466

  • Jp9977
  • Portrait de Jp9977
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 79
  • Karma: 0
Arffff non c'est pas de chance, je revenais au top de ma forme (pour preuve une 6e place au online ce soir...)

J'en ai pour longtemps docteur ? On va pas m'emputer quand même ? lol
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:RESUME ALLINOUEST FOOTBALL CLUB 28/01/12 il y a 12 ans 1 mois #2467

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 257
  • Karma: 0
J'en ai pour longtemps docteur ? On va pas m'emputer quand même ? lol
Non, juste une petite élongation. environ 1 semaine d'arrêt ! ;)

Sinon tout le monde a fait un bon match ! Avec un petit arrêt de mugi à la fin pour éviter un retour de nos adversaires, un but de MethodBen, l'homme en forme ! un but également de tacterminé :laugh:, et une passe décisive du prez !
Après un effort colossal au centre du terrain, Choucroutas aurait pu mettre son équipe à l'abri après 72 minutes, mais son tir trouva le poteau.
Arf... Choucroutas .... pas de bol .... :S

Donc le seul Bémol la blessure de JP ! :dry:

Vu la différence de but sur le deuxième (+14) et de point (+3) la montée c'est OK ! :)
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Webmaster.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:RESUME ALLINOUEST FOOTBALL CLUB 28/01/12 il y a 12 ans 1 mois #2468

  • choucroutas4
  • Portrait de choucroutas4
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 36
  • Karma: 0
PAS DE BOL MES SES PAS GRAVE ON PEU PAS TOUJOURS ETRE AU TOP MES CETTE SEMAINE ENTRAINEMENT INTENSIF POUR ETRE EN GRANDE FORME ; suite a un week end difficile je n etait pas a 100°/. mais va revenir tres vite a mon bon niveau desoler les gars j ai foxer se week end
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:RESUME ALLINOUEST FOOTBALL CLUB 28/01/12 il y a 12 ans 1 mois #2469

  • saturnin666
  • Portrait de saturnin666
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 37
  • Karma: 0
Pas de bol, un jaune, une frappe sur la barre, c'est quoi ce match à bad beat ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:RESUME ALLINOUEST FOOTBALL CLUB 28/01/12 il y a 12 ans 1 mois #2470

  • Croft
  • Portrait de Croft
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 520
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
saturnin666 écrit:
Pas de bol, un jaune, une frappe sur la barre, c'est quoi ce match à bad beat ^^
bah c'est parce que me suis rappelé juste a temps du online, mais suis pété une mise a jour du soft PS (comme ca fait un bout de temps que j'n'avais pas pu joué) et du coup bah trop tard :angry: ...d'ou le tilt, ensuite je suis "en retard" sur mon tacle et carton jaune :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:RESUME ALLINOUEST FOOTBALL CLUB 28/01/12 il y a 12 ans 1 mois #2471

  • choucroutas4
  • Portrait de choucroutas4
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 36
  • Karma: 0
saturnin ton jeux est trop agerssif lol fait attention au prochain match
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena