NOUVEAU JOUEUR ?

Merci d'envoyer votre demande avec le bulletin d'inscription rempli à 

allinouest@gmail.com

BREAKING NEWS :
: Félicitations à WESTCOAST44_ qui remporte le 1er live du semestre 2.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Allinouest Poker Football Club (Résumé 11/12/10)

Allinouest Poker Football Club (Résumé 11/12/10) il y a 13 ans 3 mois #694

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 257
  • Karma: 0
Bon bah c'est pas glorieux !! :blush:

En même temps on le savait un peu la 7éme Div DUR DUR :P

Il va nous falloir 1 bonne saison pour revenir à niveau ! (entrainement, transfert ...)

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 13712 personnes au utopia arena. prethorians débuta le match avec un 4-3-3. Composition : Cholet - Jeudy, Deguai, Svartbekk, Nordström - Pape, Neururer, Berksin - Martinez, Badie, Özbaydar.

Allinouest choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Cedric Tito974 - Tony Gartner, JP JP9977, Gregory Cops76- Yann Coyote, Kevin Kev, Jimmy Hajjah, Maxime Maxis44, Thibaud Croft - Benoit Methodben, Sebastien Tsekwa44

Allinouest avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. À la 10e minute, le public acclama Grégory Pape au moment où il s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour prethorians.

Tony Gartner de Allinouest quitta le terrain après 27 minutes à cause d’un mauvais coup au tibia. Tanguy Allinouest le remplaça. La vitesse de Frédéric Badie est toujours une menace pour la défense adverse. Cette fois encore, son accélération lui permit de se faufiler dans un trou de souris pour finalement passer la balle à Sébastien Martinez qui, complètement seul, marqua sans difficulté pour prethorians. 2 - 0. 33 minutes s’étaient écoulées et le jeu de Allinouest semblait un peu hésitant. Leur degré d’organisation chuta à faible. prethorians consolida son avance à la 38e minute lorsque Kutay Özbaydar réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 3 - 0.

Après 40 minutes de jeu, Kutay Özbaydar de prethorians éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 4 - 0.
À partir de ce moment, prethorians décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense.

Une magnifique combinaison au centre du terrain permit à prethorians de conforter son avance, par l'intermédiaire de Frédéric Badie. 5 - 0. Après 44 minutes de jeu, la défense centrale fut prise de vitesse par Grégory Pape, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 6 - 0 pour prethorians. 6 - 0 était le score à la mi-temps. prethorians, avec 77 % de possession de balle, domina cette période.

L’entraineur de Allinouest donna de nouvelles recommandations à ses joueurs pendant la pause. Leur niveau d'organisation devint alors honorable. Le choix du jour s’était porté sur les attaques sur les ailes pour Allinouest ; ils firent passer la balle du centre aux ailes avec succès. Après un effort colossal au centre du terrain, Sébastien Martinez aurait pu mettre son équipe à l'abri après 54 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Jimmy Hajjah reçut quelques mots très durs de la part de son entraineur quand il manqua complètement sa passe après 56 minutes, certainement par manque d’expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. prethorians marqua une nouvelle fois grâce à Vicente Deguai à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 7 - 0.

Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Vicente Deguai franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 8 - 0 pour prethorians.
Après 71 minutes de jeu, prethorians envoya sur coup franc le ballon en l’air vers le point de penalty. Dans ce qui ressemblait à un enchainement maintes fois répété, le ballon fut passé en retrait de la tête à Vicente Deguai, qui avait le champ libre pour ajuster et marquer le but du 9 - 0. Vicente Deguai venait de réussir un Hattrick.

Sur le banc des remplaçants, les joueurs commençaient à s’agiter, et à la 85e minute, l’entraineur de Allinouest donna à Dorian Melkior l’occasion qu’il attendait de montrer son talent. Jimmy Hajjah quitta le terrain à contre-cœur. prethorians réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 75 % de possession de balle.

Kutay Özbaydar se fit remarquer du côté de prethorians. Cependant, Frédéric Badie ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus important de Allinouest fut Benoit Methodben, Thibaud Croft fut particulièrement mauvais, en revanche.

Le match se termina sur le score de 9 - 0.

CLASSEMENT

1) stangalard 6pts
2) fc merkedes de macumba 6pts
3) prethorians 3pts
4) Kévin 3pts
5) FC loomass 3pts
6) Langueux FC 3pts
7) brest armorique 0pts
8) Allinouest Poker Football 0pts

PROCHAIN MATCH

Allinouest - Langueux FC (samedi 18 Décembre)
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Webmaster.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena