NOUVEAU JOUEUR ?

Merci d'envoyer votre demande avec le bulletin d'inscription rempli à 

allinouest@gmail.com

BREAKING NEWS :
: Félicitations à WESTCOAST44_ qui remporte le 1er live du semestre 2.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : LES FISHS

LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #717

  • coyote
  • Portrait de coyote
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 196
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 0
Juste pour gueuler un coup !!!!

Raz le cul cette année des ces joueurs qui payent des tapis pré-flop avec des mains à la con (mains avec lesquel on ne paye pas si on sait jouer !), et qui touchent des trucs de l'espace runer-runer !!!
Je sent que malgré que je fais parti du staff, je ne sais pas si je renouvellerai mon adhésion l'année prochaine vu le niveau lamentable de certains joueurs et de l'ensemble du club (heureusement qu'il y a de bons joueurs) !!!
Je ne m'exprime que très rarement à ce sujet mais là, le niveau régresse malgré toutes les nouvelles choses que le staff met en place !
Alors je sais que l'on joue comme on veut mais moi (et je sais que je suis pas le seul car j'en ai déjà discuter avec plusieurs), ça me gonfle !!!!

++++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #718

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 257
  • Karma: 0
Mmmmm..... Bon ..... :dry:

C'est ce qui s'appelle "TILTER"' :huh: , Je pense que tes paroles ont dépassées ta pensé ... d'autant que, comme tu le précise :"tu fais parti du staff" et tu te dois, d'avoir une réaction plus mesuré.

J'ai deux choix:
- ou je te censure en effaçant ton message
- ou je te laisse descendre en température et revenir sur ton message qui peut être considéré comme insultant envers les membres du club.

Te connaissant, cette réaction ne te ressemble pas :) donc je te laisse revenir toi même sur ton post. ;)

Bien sur, tu as le droit de ne pas être content, de râler ... mais je préfère le coyote qui réfléchi et qui apporte des solutions. ;)

Merci.
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Webmaster.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #722

  • djnark
  • Portrait de djnark
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Alors mon ptit Coyote, il faut de tout pour faire un monde... mais je comprends bien ta réaction...
Je suis assez d'accord avec toi mais c'est peut être dû au fait que le club s'agrandit d'année en année et que des joueurs débutants et confirmés jouent à la même table.
Dans les onlines, on sent bien la différences entre les rooms, le tournoi Allin Stars est bien plus interressant que le CPA, mais c'est mon avis...

Malgré ces badbeats venus des profondeurs des mers, ca nous fais progresser. ;)

Enfin bref, tout ça pour dire que le championnat est encore long... donc shuffle up and deal mon pote, rdv au prochain live

Bonne année mon ptit Coyote et BIP BIP :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par djnark.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #723

  • mugiwara
  • Portrait de mugiwara
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 154
  • Karma: 0
d'accord avec coyote moi ce que je comprend pas c'est le changement de jeux des joueurs que sa soit en online ou en live
mais djdeuxdeux a raison aussi
apres il serait ptete possible de reflechir a une sorte de league a part...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #724

  • chaton blanc
  • Portrait de chaton blanc
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 29
  • Karma: 0
Désolé de ne pas te faire plaisir Tanguy, mais je partage cet opinion. Nous savons qu'en début de saison, nous trouvons des joueurs qui maitrisent mal ce jeu subtil qu'est le poker. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un bon joueur, mais j'ai au moins le mérite d'essayer de progresser, et depuis 3 ans que je fais parti du club, j'ai appris beaucoup. Or, j'ai l'impression que cette année, nous avons des joueurs qui jouent uniquement dans un esprit FDJ (Française des jeux). Si Allinouest s'est fait une certaine notoriété, je pense que c'est du au fait que le niveau général du club est bon. De plus, il y avait un esprit de franche camaraderie avec du partage, et cette année, j'ai l'impression de jouer des SNG quelconques. Alors, quel intérêt de faire parti d'une association si ce n'est pas pour partager et progresser ? Mais bon, c'est juste mon avis !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #726

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 257
  • Karma: 0
Moi ce qui me dérange c'est que je trouve cela très présomptueux … :( et ne reflete en rien ce à quoi nous sommes attachés : les valeurs du club, le plaisir de jouer, le Allin'Spirit !

Vos messages laissent pensez que vous n’êtes pas des fishs.. ??? :dry: … Et que les autres (d’ailleurs c’est qui les autres ???) sont des fishs.

Je ne joue pas, mais j’ai toujours pensé qu’un bon joueur était le joueur qui passe à travers les mailles du filet ou les fishs sont pris !!! ;) Et que si t'es pris dans le filet a toi de voir ou tu te situe .. :P

D’ailleurs quand un fish fait une livraison et que cela vous fait allez jusqu’au bout… je n’ai pas vu de message dans le forum a ce sujet !!?? :P

QUI N’A JAMAIS COMIS D’ERREURS ??
QUI N’A JAMAIS EU HONTE D’UNE MAIN GAGNE SALEMENT ?? …
PAYE UN TRUC IMPAYABLE ?? …
Oui le poker est un jeu … qui puis est, un jeu de stratégie et de CHANCE.

Je rejoins Momo quand il dit :
« Malgré ces badbeats venus des profondeurs des mers, ca nous fais progresser. »
Fairplay bravo :)

Et Mugi
« je comprend pas c'est le changement de jeux des joueurs que ca soit en online ou en live »
et la je pense que tu soulèves le vrai point. Est ce le fait d’être derrière un ordinateur, la structure … c'est à creuser :)

A Chaton blanc
quel intérêt de faire parti d'une association si ce n'est pas pour partager et progresser
Mais c'est ce que l'on fait ?? et de nombreuses heures par jour pour que tout fonctionne bien !

Donc avis aux professionnels du poker : Restez humbles, ça me semble une bonne résolution pour 2011. :lol: D'autant que j'en suis persuadé, j'suis bien meilleur que vous tous ... :laugh: :laugh:

N'oubliez pas que nous avons un très beau club.

Et je terminerai par les mots du joueur du mois de novembre B) :
« Enfin bref, tout ça pour dire que le championnat est encore long... donc shuffle up and deal mon pote, rdv au prochain live »
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Webmaster.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #727

  • lmalino
  • Portrait de lmalino
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 8
  • Karma: 0
personnellement sans parler de fish ou autres, je prends bcp moins de plaisir dans le jeu cette année que les autres...

mais bon allinouest est surtout victime de son succes et qu'apres tout c'est peut etre pas plus mal finalement.

Pour ma part c'est pas forcement ce que je recherchais au debut et je ne pense pas me reinscrire la saison prochaine (bon deja a la base je serai peut etre plus dans le coin donc ca aide;) mais aussi parce que le coté confidentiel "intimiste" du debut a laissé place a des choses plus grandes.. deja l'année derniere c'etait un peu le cas.

Pour ce qui est du niveau bon bah la j'en sais trop rien... je suis pas sur d'avoir toujours fait l'unanimité sur certains mouv:d
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #728

  • hajjah
  • Portrait de hajjah
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 22
  • Karma: 0
WOW :blink:

Bon je ne souhaitais pas forcement m'en mêler mais je vais tout de même vous donner mon avis ...

Tout d'abord je vais citer un de nos ancien membre "Manolo" qui avant de repartir dans le sud de la France nous a régalé avec son fameux " ce n'est qu'un jeu " ! Je regrette qu'il ne soit plus la pour nous le rappeler !

Ensuite je vous rappelle que le poker est un jeu de hasard et que comme tous les jeux de cette catégorie il y a une part de chance !

Nous nous voulons être un club formateur et de qualité et je peux comprendre qu'a certains moments alors que vous essayer de jouer de la meilleure des manières vous pouvez mal prendre certaines actions de vos adversaires mais croyez en ma modeste expérience pour gagner vous devez être capable de vous adapter a l'adversité quelque soit son niveau.

De plus le niveau d'un joueur au poker est très relatif !

Je citerai un joueur américain parlant du vainqueur du Main Event 2009 Joe Cada " Il y a deux choses infinies, l'univers et la chatte de Joe Cada !"
Pourtant monsieur Joe Cada est bien champion du monde et multi millionnaire !

Lorsque j'ai commencé à jouer au poker il y avait énormément de respect entre les joueurs et cela est toujours vrai au niveau international cependant sur le marché Français je constate que beaucoup de joueurs s'insultent sur les Chat et je souhaiterais que cela n'arrive pas dans notre club !

Si vous recherchez une valeur exacte ou n'êtes pas prêt à accepter les règles du jeu sachez qu'il n'existe pas d'assurance quant au niveau de réussite que vous aurez autour de nos tables.

Peut être que si le courage m'en dis je monterai un club d'échec ou là les meilleurs seront les premiers du classement.
Mais a priori au vu de la tournure des événements je me dis que les efforts concédés afin de bâtir une communauté forte et aux valeurs sincères ne sont que peu utiles.
Nous faisons notre maximum et depensons beaucoup d'energie pour que vous passiez de bons moments autour de nos tables et nous sommes forcement décu lorsque ce n'est pas le cas. :blush: :unsure:

Nous grandissons chaque année et une communauté de 160 joueurs n’est pas la même qu’une de 90, il est donc normal que tout le monde ne s’entendent pas mais il est anormal que les membres ne se respectent pas !
Nous sommes je le concois dans une "ambiance" differente plus publique et moins "privée" mais je suis convaincu que s'est en etant un maximum de joueurs que nous deviendrons une communauté encore plus riche et plus forte !

Il faut savoir accepter les joueurs et le jeu avec ses qualités et ses défauts et se souvenir aussi des coups ou la chance nous sourit ! Et pas seulement ceux ou la malchance est de mise ! :P

Je peux concevoir que l'on soit mauvais perdant mais pas mauvais joueur !
Je vous demande donc à tous de vous respecter et d'essayer de trouver des solutions réfléchis.
Si vous jugez qu'un joueur a fait le mauvais move et vous a éliminé essayer d’en discuter afin de comprendre pourquoi.

Il est surtout important de comprendre les actions de chacun.
Comprendre pourquoi vous payez, relancez, foldez et pourquoi vous êtes relancé, payé...

Ce n’est pas parce qu’un call tendancieux a fonctionné une fois qu’il marchera à tous les coups et ce n’est pas parce que vous êtes devant que vous gagnerez à chaque fois !

Nous enverrons les "meilleurs" d'entre nous sur des compétitions internationales il est nécessaire que les notions de base soit acquises et que l’image que vous véhiculerez soit représentative de notre club c'est pourquoi je vous demande plutôt que de vous égueuler de discuter afin que tous le monde puisse progresser et bénéficier des expériences bonnes ou mauvaises de chacun.

Cette année nous enregistrons sur différents support de bonnes performances :

Equipe championne de France qui jouera le main event wsop, qualifiés finale FPT, de nombreuses perf online ... et je l’espère de bons résultats pour l’année à venir !

Et cela est plutôt positif ! :cheer:

Il n'y a pas moins de "Fish" en gratuit qu'en payant à 5 € et pour avoir vécu les tournois wsop a 1000 € et bah c'est pareil ce n'est qu'une question de moyen. :dry:
Je suis même convaincu que certain joueur au faible moyen financier aurait la qualité de jeu nécessaire pour jouer aux tables de High stakes !

Et pour en revenir au jeu, dans l'absolu si vous êtes payé et que vous êtes devant vous avez fait le maximum après seule la chance intervient ...

That’s Poker … ;)
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Webmaster.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #730

  • coyote
  • Portrait de coyote
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 196
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 0
WAWWW !!!!

je ne pensais pas, et voulais pas que cela prenne une tel tournure !!
Par rapport à mon post et aux différentes réactions, je tiens à préciser que je n'insulte aucun joueur et je ne pense pas qu'au club, que ce soit en live ou online, j'ai déjà tenu des propos déplacer envers qui que ce soit !
Après il est vrai que j'ai tenu ce post sur un coup de colère et comme à préciser Tanguy, n'étais pas dans mon état normal ! :silly:

Néanmoins, je pense qu'il faut rappeler certaines règles qui ont été les bases du club !

Nous sommes avant tout une association "familiale" où les joueurs se respectent et où règne bonne humeur et convivialité !
Or, je pense que nous perdons cette convivialité !!!!
Il est vrai que le club s'agrandi mais franchement, j'ai presque l'impression de faire un tournoi banal sur internet le dimanche soir !
Avant, ça chambrait, déconnais sur le net !
Maintenant personne parle ou très peu....
C'est un peu mieux en live mais nous perdons ce qui à fait notre force !!!!

Je ne veux en aucun cas mettre la zizanie mais si ça peux en faire réagir certains sur leur comportement.....

Alors pardon si j'ai choqué certaines personnes mais des fois, il faut savoir dire les choses et là franchement, ça m'as fais du bien !!!

GL à tous et bonnes fêtes de fin d'années !!! :P :P :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #732

  • mugiwara
  • Portrait de mugiwara
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 154
  • Karma: 0
comment un bad beat peut rendre fou :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #735

  • picpoche
  • Portrait de picpoche
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 15
  • Karma: 0
C'est vrai que le club s'aggrandissant et que de nombreux nouveaux joueurs (débutants ou non) sont arrivés. Il leur faut donc se faire la main et gagner en expérience. Pour cela il faut leur laisser le temps et en attendant s'adapter a leur facon de jouer.
Mais bon c'est la dure loi du poker, le moins bon peut battre le plus fort...
That's poker
Peut etre mettre qqs tutoriels de statégie sur le site...
Malgré que j'étais à ta table, je me souvient plus de la main qui t'a fais sortir...
Tu peux la citer? pour mieux comprendre ton agacement...

Tiens hier j'avais AA sur un tournoi online en milieu de tournoi, blinds 30-60 j'ai 1800 de tapis, milieu de parole, personne ne relance, je fais tapis preflop, car j'avais un historique avec un joueur parlant aprés moi, ce joueur la se couche, mais un autre que j'aurais pas cru me call avec K3 depareille et un stack de 2800, il perds.
Il n'avais aucune raison de caller, mais je ne vais pas m'en plaindre. Normallement a une table de joueur agguerri, personne ne te call, mais avec des joueurs faibles ou débutants, il y a des bons coups a jouer...A nous d'essayer de nous adapter...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #736

  • dididouvath
  • Portrait de dididouvath
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 8
  • Karma: 0
Salut à tous !

Les mauvais coups qu'on prend font partis du jeu. C'est balaud de le (re)dire mais c'est ainsi. Et il faut l'accepter.

Je suis tout "neuf" au club et ravi d'en faire parti car j'ai l'impression qu'il y règne un climat sain, plutôt convivial. Et c'est ce que je recherchait avant tout.

Et, j'en suis convaincu, c'est ce qu'on recherche tous dans les live, bien avant la performance, c'est la convivialité, se chambrer, rigoler et commenter nos bons, comme de nos mauvais coups !!

Et je pense qu'il est "maladroit" de stigmatiser une partie des nouveaux membres, sous prétexte que justement, ils sont nouveaux donc ils ne comprennent rien au jeu, aux basiques du poker, qu'ils sont moins "dans la déconne", le "chambrage", etc.
C'est probablement vrai aussi. Alors, est-ce par timidité, par le stress du live (qui existe réellement pour les plus novices d'entre nous, on le voit bien au début de chaque live), le regard (au sens le jugement) des autres joueurs (en particulier ceux qui donnent l'impression d'être plus expérimentés)? Et on sait l'importance de "l'image" au poker...

C'est sûrement un peu de tout ça. Et il faut le comprendre et le respecter.

C'est normal que le niveau ne soit pas homogène entre les joueurs, que les personnalités soient différentes, à fortiori avec une augmentation je crois de 50% des membres, avec des joueurs plus ou moins aguerris. Et c'est ce qui fait la force d'un club, c'est sa diversité, le vécu différent des membres qui le représentent.

Je terminerai avec une phrase à la con que j'aime bien: "Au poker, si tu compte uniquement sur la chance pour gagner, tu ne gagneras jamais rien. Mais sans la chance, tu n'y arriveras jamais non plus".

Du coup ça permet de relativiser pas mal de chose dans le poker, et de rester humble, dans la victoire comme dans la défaite, dans les bons comme dans les mauvais move.


Vivement 2011 et shuffle up and deal !!!! :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #739

  • Jp9977
  • Portrait de Jp9977
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 79
  • Karma: 0
Bon bah puisque chacun apporte sa "petite" pierre à l'édifice, à moi de poser la mienne !

Personnellement je ne fais pas parti des "historiques" du club, ceux qui étaient là depuis la 1ère année, et je confirme tout à fait que lors de mes premiers lives, on se sent un peu impressionné par ceux qui se connaissent, par ceux qui maitrisent le jeu, par ceux qui racontent leurs tournois nationaux ou internationaux...

Mais heureusement chez Allinouest il y a un état d'esprit, comme le dit coyote, "familiale" et ça permet de s'intégrer en douceur, en s'adaptant au style de chacun, à la personnalité de chacun et de s'enrichir... aussi bien dans sa façon de jouer au poker qu'humainement.

Continuons donc cette magnifique aventure, même si ça devient plus dure de faire des perfs avec 160 membres (déjà que j'en faisais pas trop quand on était que 90... je vais plus compter les lives ou je pars avant midi moi... :laugh: )

Passez un bon réveillon et à Dimanche soir sur Everest (par contre je suis d'accord avec Coyote... parlons et déconnons un peu plus sur le chat lors les onlines !!! )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #748

  • mugiwara
  • Portrait de mugiwara
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 154
  • Karma: 0
on peut relancer le debat... :angry:
c'est le festival les online...
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par mugiwara.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:LES FISHS il y a 13 ans 3 mois #749

  • Deliv83
  • Portrait de Deliv83
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 27
  • Karma: 0
Je plaide coupable, c'est de moi qu'il s'agit.
J'ai pété un plomb en voyant les moves, mugi en a fait les frais. Si cela peut le rassurer, c'était mon dernier online.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Propulsé par Kunena