NOUVEAU JOUEUR ?

merci d'envoyer :

Pseudo + adresse mail valide

à webmaster@allinouest.fr

(votre compte sera crée dans la journée)

BREAKING NEWS :
: Félicitations à kraW44 qui remporte le 5ème freeroll. lecoyote44 est toujours en tête du classement mixte.  
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Lenteurs

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2347

  • kilklash
  • Portrait de kilklash
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 38
  • Karma: 0
Juste une blague cette soirée Poker stars!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2348

  • Jp9977
  • Portrait de Jp9977
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 79
  • Karma: 0
MIRACLE !!!!!

J'arrive enfin à ma table (21h50 pas mal non ?)
Bon maintenant faut que j'arrive a jouer... courage ! ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2349

  • crazycow
  • Portrait de crazycow
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 16
  • Karma: 0
mine de rien pour la concentration c tendu, moi j'y croyais plus gt en train de surfer sur internet et paf j’entends le son de ma table et des cartes qui se distribuent...
faut se concentrer d'un coup, dur dur d'autant plus qu'on part avec un handicap vu qu'on a moins de jetons et que les autres ont eu le tps de grossir... m'enfin bon c'est mieux que rien du tout ;p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2350

  • mugiwara
  • Portrait de mugiwara
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 154
  • Karma: 0
faut pas surfer c'est tout lol
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2351

  • nicolas3544
  • Portrait de nicolas3544
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 13
  • Karma: 0
Pour info, PS re-créditer les 5€ dès ce soir. Coup de gueule du Prez ou de mon côté auprès de l'administrateur ???
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2352

  • artoust
  • Portrait de artoust
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 13
  • Karma: 0
OK
Merci président et merci aussi nico pour vos réclamations ;)
Moi tjrs pas ma table mais tans pis pour ce soir.
On remettra ça de toute façon
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2353

  • kilklash
  • Portrait de kilklash
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 38
  • Karma: 0
Bon a savoir, bonne soiré à tous.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

pas recredité il y a 5 ans 11 mois #2357

  • maverick
  • Portrait de maverick
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 16
  • Karma: 0
moi je vais au boulot les boules...
et je confirme ne pas avoir ete recredite de 5 euros par pokerstar
voleur ....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2358

  • nicolas3544
  • Portrait de nicolas3544
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 13
  • Karma: 0
Pour être recréditer de vos 5€ sur le tournoi d'hier, il vous faut envoyer un mail à l'administrateur PS dans l'onglet "Aide" en haut de la fenêtre à droite puis dans la rubrique "Contacter le service du support". Faites leur bien savoir votre mécontentement.
C'est ce que j'ai fait hier et PS m'a envoyé un mail me confirmant qu'ils avaient recréditer mon compte. J'ai vérifié et ca a bien été fait.

Si ca peut vous aider...

A dimanche pour un Live sans Bug
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2359

  • fredwrek
  • Portrait de fredwrek
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
on est obliger de faire comme tu dit ou en une fois pour tout le monde par le biais de jimmy?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2360

  • nicolas3544
  • Portrait de nicolas3544
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 13
  • Karma: 0
Ca marchera sans doute avec Jimmy. Mais j'ai voulu exprimé directement mon mécontentement à PS (car ils sont bien responsables)et du coup les 5€ ont été crédités plus rapidement.
Va savoir, peut être vais je hériter de 5€ supplémentaire !!! B) B) :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2361

  • poketpik
  • Portrait de poketpik
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
comme beaucoup j'ai rencontré des pb hier soir...Apres contact avec PS voici (apparement ) le pb à resoudre sur les ordi...Si ça peut vous servir ;)

1e MAIL
Afin de mieux comprendre ce problème, nous avons besoin que vous nous envoyiez vos log files. Pour ce faire, veuillez ouvrir le logiciel PokerStars. À partir du lobby, cliquez sur "Aide", puis "Log files" et sélectionnez "Envoyer les log files au support". Cela nous enverra automatiquement les fichiers. Veuillez vous assurer d'inclure votre nom d'utilisateur et des détails sur la raison pour laquelle vous nous envoyez les log files.

Autrement, vous pouvez sélectionner "Sauvegarder les log files en ZIP". Les log files seront alors automatiquement sauvegardés sur votre disque dur en tant que fichier .zip. Pour les envoyer, veuillez simplement suivre les instructions suivantes:

1) Ouvrez le lobby principal
2) Allez sur Aide
3) Allez sur Log Files
4) Sélectionnez "Sauvegarder les log files en ZIP"
5) Sauvegardez le fichier sur votre Bureau (il se peut que vous deviez aller sur le Bureau dans la mesure où l'emplacement par défaut est le dossier PokerStars Settings)
6) Répondez à cet e-mail
7) Cliquez sur Joindre un ficher (ou option similaire)
8) Sélectionnez le fichier ZIP situé sur votre Bureau
9) Cliquez sur Ok et envoyez l'e-mail

Veuillez noter qu'il est important que vous nous envoyiez ces fichiers dès que possible dans la mesure où ils ne sont sauvegardés sur votre disque que pour une période d'un jour.

Si ce problème technique persiste, nous vous invitons à nous envoyer le rapport d'état du réseau et les log files de votre logiciel PokerStars. Pour ce faire, sélectionnez à partir du lobby PokerStars :

"Aide -> Etat du réseau... -> Report"

Une fois le rapport du réseau effectué et sauvegardé, cliquez sur "OK", fermez la fenêtre du rapport puis rendez vous sur :

"Aide -> Log files -> Envoyer les log files au service de support..."

Cela nous enverra automatiquement vos log files et le rapport d'état du réseau. Veuillez vous assurer d'inclure votre nom d'utilisateur PokerStars ainsi qu'une note précisant "Erreur d'ouverture des fenêtres de tournoi". Il est important que vous nous fournissiez ces fichiers le plus rapidement possible car ils ne sont conservés sur votre ordinateur que pendant 24 heures.


Puis 2e mail

Bonjour Gildas,

Merci de nous avoir contactés.

Pour résoudre ce problème, veuillez effacer votre fichier User.ini ou User. Le moyen le plus facile pour localiser ce fichier est d’ouvrir le lobby principal et ensuite cliquer sur le menu Aide -> Ouvrir le dossier Mes réglages. Une fois cela fait, veuillez fermer le logiciel PokerStars, et ensuite seulement effacer le fichier User.ini ou User.

Veuillez noter que supprimer ce fichier remettra par défaut toutes les options définies par l’utilisateur, et il vous faudra paramétrer une nouvelle fois ces options manuellement.

Si cela se produit à nouveau, pourriez-vous nous envoyer la nouvelle version mise à jour des log files PokerStars.

Cordialement,

Nadia
Support PokerStars
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2362

  • artoust
  • Portrait de artoust
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 13
  • Karma: 0
Bon on fait quoi alors ?
On envois un mail ?
On fais ce que poketpik a fait ?
Ou alors on attends que jimmy envois pour tous ???
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2364

  • hajjah
  • Portrait de hajjah
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 22
  • Karma: 0
lu tt le monde

pas de réponse aujourd'hui de la part de PS j'attends demain et relance mercredi ( check raise arme absolue) si réponse négative parce qu'il y aura une réponse il faudra mailer de votre coté mais ca devrait le faire sont plutôt cool !

+++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lenteurs il y a 5 ans 11 mois #2372

  • hajjah
  • Portrait de hajjah
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 22
  • Karma: 0
voila la reponse de PS

les membres de votre Club devront nous adresser leurs demandes de remboursement directement afin que nous puissions leur créditer de l'argent ou un ticket. N'hésitez pas à les inviter à nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant le problème rencontré et le numéro du tournoi affecté.

Nous vous remercions pour votre coopération.

Cordialement,

François
Support PokerStars

à vos plumes les loulous action massive !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena