NOUVEAU JOUEUR ?

Merci d'envoyer votre demande avec le bulletin d'inscription rempli à 

allinouest@gmail.com

BREAKING NEWS :
: Félicitations à TRINITA_44 qui reponrte le 2nd live. &cyjimus garde la tête du classement !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Dans la tête d'un pro : João Vieira au PCA 2019 (1

Dans la tête d'un pro : João Vieira au PCA 2019 (1 il y a 3 semaines 3 jours #5650

  • Wina_Borya
  • Portrait de Wina_Borya
  • En ligne
  • Administrateur
  • Messages : 401
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2


Un petit nouveau de plus s'invite dans cette saison caribéenne de votre série préférée : après Adrien Delmas, place à notre Champion du Monde portugais, à une table remplie de têtes de série.

On ne vous apprendra rien si vous faites partie des nombreux fidèles à avoir dévoré d'entrée de jeu le premier épisode de Dans la Tête d'un Pro au PCA 2019 : le passage d'Adrien Delmas devant nos caméras n'a pas duré plus d'un épisode, poussé vers la sortie en toute fin de Day 1A. Qu'à cela ne tienne, on reprend le même décor - la somptueuse salle de tournois de l'Atlantis Resort de Paradise Island -, le même tournoi - le prestigieux Main Event à 10 000 $ -, on change simplement de journée de départ et surtout de personnage principal, lui aussi propulsé sous les feux de la rampe pour la toute première fois : João Vieira.

Habitué aux joutes internationales, le numéro 1 de la All-Time Money List lusitanienne se présente en terrain conquis, dans un casino où il a déjà remporté deux titres sur ce même festival deux ans plus tôt. En grand régulier, il ne lui faut d'ailleurs que quelques minutes pour reconnaître une bonne partie de ses adversaires du jour, dont le Britannique Jake Cody et son compatriote João Barbosa (contre qui il joue le coup pivot de cet épisode), bientôt rejoint par le high stakeur allemand Steffen Sontheimer et celui qui n'était pas encore vice-Champion du Monde, l'Italien Dario Sammartino.

À ce sujet, ne vous étonnez pas s'il n'est fait mention à aucun moment du bracelet remporté l'été dernier par notre pro, cet épisode ayant été monté et doublé quelques semaines avant ce sacre vegasien... que vous pourrez suivre sous toutes les coutures dans la prochaine saison. En attendant, ne boudons pas notre plaisir et délectons-nous des analyses ciselées de João sous le soleil des Caraïbes, un Bahama Mama bien frais à la main. Enjoy!

Dans la tête d'un pro : João Vieira au PCA 2019 (1)

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Thomas Paulin
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions


Retrouvez tous les épisodes de "Dans la Tête d'un Pro" dans notre section vidéo
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dans la tête d'un pro : João Vieira au PCA 2019 (1 il y a 1 semaine 3 jours #5663

  • Wina_Borya
  • Portrait de Wina_Borya
  • En ligne
  • Administrateur
  • Messages : 401
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2


Tapis qui diminue, adversaires de haut vol, désert de cartes : João Vieira est en difficulté sur sa fin de Day 1 aux Bahamas mais il garde la tête froide et continue de s'accrocher.

João Vieira le répète à de nombreuses reprises dans son troisième épisode de Dans la Tête d'un Pro : il est "en mode short stack ninja !" Alors, joueur serré le Champion du Monde portugais aux plusieurs milliers de tables finales live et online ? Bien au contraire ! Volontiers agressif voire presque "spewy" de son propre aveu, Naza114 ne s'est simplement pas encore tout à fait remis de cette confrontation full contre full du premier épisode face à son compatriote et ami João Barbosa.

Pas forcément bien servi par des Dieux du poker quelque peu capricieux sur ce Main Event du PCA, notre pro lusitanien tire donc le meilleur profit possible de ce qu'il reçoit, dans une fin de Day 1 où il doit encore batailler avec, outre son homonyme, une ribambelle de joueurs chevronnés comme Dario Sammartino, Jake Cody ou Steffen Sontheimer... avant de retrouver bien vite un certain Ole Schemion. Parfait pour le spectacle diriez-vous, et vous auriez raison. Boa sorte Naza!

Dans la Tête d'un Pro : João Vieira au PCA 2019 (3)


Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.155 secondes
Propulsé par Kunena